jeudi 10 août 2017

Little Forest On The Prairie #LFOTP

Il se pourrait bien que, demain, les aventures de Permacule prennent une nouvelle tournure, du moins je l'espère...

D'après ce que je sais, le personnage serait pressenti pour jouer le rôle de sa vie, dans une série ! Des négociations sont en cours. C'est tout ce que je sais pour l'instant... 

J'ai quand même réussi à mettre la main sur la fiche technique de la fameuse série qui risque d'être bien cool :

*****
Little Forest On The Prairie #LFOTP

prairie


Titre original La Petite Forêt Dans La Prairie #LPFDLP

Créée en 2017

Avec Permacule et Compagnie

Nationalité Franco-Tuniso-Algéro-Belge

Genre Drame, Romance, Famille, Action

Statut Prologue

Synopsis : Suivez les aventures d'une tribu d'indigènes franco-tuniso-algéro-belges, les "Ventilés", avec leurs deux enfants, dans une petite prairie du Pays des Collines. De la joie aux drames, leur vie est une série d'épreuves.

*****

Bientôt plus d'infos sur cette affaire... J'espère que ça va le faire ! 


2 commentaires: