dimanche 11 juin 2017

Veni, vidi, et boujdela... Jit ou mchit

Orages à Hajeb-les-Bains ?

Ce sont des choses qui arrivent...

hajeb el ayoun


Puis le temps passe !


hajeb el ayoun


Une chose est sûre, je ne fais pas les choses à moitié. Non, je les fais plutôt au tiers.

En effet. L'expérience aura duré un mois au lieu des trois prévus initialement.  Je n'ai alors suivi que 2 week-end sur les 6 que contenait le PDC proposé à L'ombre du palmier (voir : La guerre des PDC n'aura pas lieu). Je suis donc heureux de vous annoncer mon nouveau statut, permaculteur à 33%. Rien de plus normal si on considère la Tunisie faisant partie du Tiers-Monde. Pffffff....


Mais depuis quand les plans se passent comme prévu d'abord ?


Tout a commencé là-bas dans la ville qu'on appelle Hajeb layoun... Un article sera d'ailleurs entièrement consacré à cette destination hors du commun.


Tout ça pour quoi ? Pour en savoir plus sur les patterns. La vie serait bien trop triste sans eux.

pattern


Justement, merci beaucoup à Corinne et Basset d'avoir brillé sur ce concept pas terne, et de m'avoir supporté aussi longtemps. Assez longtemps pour en apprendre pas mal finalement !


Et puis j'ai eu la chance de croiser Yann Grelinette-man et Fatima yogi yoga, dans une ambiance à base de pow pow pow et de "muscles from brussels". Cool !


La suite ? J'ai du disparaître, pour réapparaître... Bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire