lundi 2 janvier 2017

Préambule 1 - La "découverte" de L'ombre du palmier

Été 2016, Tournai, Belgique


Je clique sur "Corinne veut mettre la charrue avant les bœufs !" et je découvre simultanément et virtuellement :




Automne 2016, L'ombre du palmier, Hajeb el Ayoun, Tunisie


oliviers à l'ombre du palmier


dôme superadobe à l'ombre du palmier
superadobe


Participation en famille au chantier Food Forest : résumé par Corinne Abbassi
Je découvre réellement la ferme et rencontre ses habitants. 
Il y aura une suite...


Fin du préambule 1

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire tes retours d'expériences plus détaillés :)
    De voir qu'on a contribué à aviver la flamme chez quelqu'un c'est vraiment une joie immense et une belle récompense pour tout ce qu'on entreprend. J'aime beaucoup te voir sauter à pied joints dans ce monde évolutif avec ton enthousiasme assoiffé ! Tous mes vœux pour que 2017 concrétisent tes nouvelles aspirations
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une joie immense partagée. Merci Corinne pour tes encouragements, et merci à toi et Basset pour tout ce que vous faites : ça m'inspire beaucoup en effet ! Vraiment hâte de vous retrouver. Bonne année

      Supprimer