dimanche 1 janvier 2017

1er janvier, 1er article, 1er titre : HajBLaYoun'SmiLEs_eXp c'est quoi ?+++ Mise à jour 12 Août 2017 +++ Mise à jour 25 Septembre 2017

(Mise à jour 12 Août 2017) + (Mise à jour 25 Septembre 2017)



prairie


8ème mois de grossesse. On ne serait plus très loin de la fin d'un cycle qui a commencé le 1er Janvier 2017 par ce petit et mystérieux article :

"C’est le partage de mon expérience, à "L’ombre du palmier", qui commence début février 2017, mais pas seulement...

2ème paragraphe, 2ème question : L’ombre du palmier, c’est quoi ?


Qui suis-je, où vais-je ? Je suis un aspirant permaculteur en quête d'inspiration...


Bonne année"

amandiers à l'ombre du palmier


(Suite mise à jour)


Niveau inspiration c'était léger j'avoue. Je devais probablement subir le contre-coup du réveillon de la veille ; pourtant je n'ai plus trop de souvenir de cette nuit, j'ai dû grave abuser dans les résolutions je crois. C'est ça ! J'ai pris toutes celles que je n'avais pas pu prendre depuis 10 ans, et toutes celles que je devrais prendre d'ici 10 ans. Alors forcément, il m'a fallu faire le tri. Un tri, sélectif, qui dure depuis 8 mois...


Euh oui et alors ?


Alors rien d'extraordinaire. Si tout se passe bien, je vais accoucher dans pas longtemps d'un truc qui devrait me ressembler et me plaire donc, puisque je m'aime tellement. Je me définissais à ce moment-là comme un "aspirant permaculteur en quête d'inspiration", ce qui pourrait ne pas vouloir dire grand chose à première vue. Et pourtant pour moi ça veut tout dire. C'est clair ? 

Voilà c'est tout ce que je voulais dire. C'est pas tellement plus inspiré qu'il y a 8 mois finalement. Mais l'aventure continue !

Merci et bonne lecture quand même :-)


PS : pour toi ô public adoré, je t'offre un aperçu de la suite avec cette échographie prometteuse (voir cet article : Little Forest On The Prairie #LFOTP)



(Mise à jour 25 Septembre)


9 mois plus tard, il est temps d'accoucher. Bonheur ! Double bonheur ! Je me retrouve avec un nouveau compagnon et une prairie où je peux l'emmener se promener. Merci infiniment à celle qui a contribué à ce que ce rêve devienne réalité...

Aujourd'hui c'est donc l'anniversaire de Nassim, il a 3 mois.



border collie



C'est aussi aujourd'hui 25 Septembre 2017 que je deviens officiellement propriétaire d'une terre, mais Nassim se l'était déjà appropriée :-)


L'aventure peut alors vraiment commencer...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire